kniyot.online איביי
הוצאת אזרחות פורטוגלית
הוצאת דרכון
finmax развод
utrader
www.casualclub.com отзывы
4club отзывы
новинет бросить пить
алкобарьер цена казань

Démarche artistique

« J’incruste, je fusionne des images et instantanément je ressens la force qui se dégage de ce nouvel assemblage photographique. »

 

Les portraits cernés par ma caméra sont forts et éloquents. En juxtaposant mes plans de machines à mes portraits humains ou animaliers, je vous transporte dans un univers irréel au gré de mes observations et de mes fantaisies. Mes assemblages, témoins de notre quotidien, imposent un moment de réflexion, voire d’introspection.

 

À travers mon objectif, je capte l’essence profonde de mes sujets.  Les caractéristiques physiques de mes différents modèles alimentent mon processus créatif. Le premier canevas retenu guide le choix de la seconde photographie à appliquer afin d’obtenir l’assemblage parfait. La fluidité de la fusion des images demeure ma priorité. La photo s’avère mon médium de prédilection. Je marie les couleurs et textures tout en conservant des fenêtres de lumières naturelles. Le principe du  HDR [1] qui consiste à regrouper un ensemble de techniques numériques pour obtenir une plage dynamique dans une image unique est utilisé. Dans mes œuvres, l’union des images demeure nette. La lumière et la couleur sont omniprésentes sur l’ensemble des portraits tirés. On ressent la virtuosité du dessin dans l’ensemble de mes créations, technique que j’ affectionne également.

Je m’inspire de créatures futuristes d’un présent dépassé pour donner naissance à des personnages et à de lieux surréalistes, une fois assemblés. Boulons, pièces mécaniques hétéroclites actuelles ou d’une époque révolue prennent vie obtenant une identité nouvelle grâce à mon processus de création.

 

[1] HDR (high dynamic range) regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d’obtenir une grande plage dynamique dans une image. Son intérêt est de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d’intensité lumineuse dans une image. Cette technique s’effectue en permettant d’attribuer plus de valeurs à un même pixel. D’abord développée pour les images générées par ordinateur, la technique s’est ensuite adaptée à la photographie numérique

מי התקשר אליי
expertoption es confiable
bezeq speed